Et si vous rejoigniez une équipe dont le respect des engagements en terme de sécurité alimentaire est aussi important que sa croissance ?
Nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) de maintenance pour notre site de Vitrolles dans le cadre d’un Contrat à Durée Indéterminée.
"
["description_long_1_job"]=>
string(2023) "
Et si vous rejoigniez une équipe dont le respect des engagements en termes de sécurité alimentaire est aussi important que sa croissance ?
Crusta C, leader du marché français, compte plus de 240 collaborateurs·trices, pour un chiffre d\'affaires de 180M€.
Notre métier ? Nous cuisons, conditionnons et nous distribuons des produits de la mer venus des tropiques, tout ça depuis nos 4 sites en France avec un siège social basé à l\'Isle-Jourdain (32).
On ne plaisante pas avec les crevettes !
Et en bonus, on fait partie du Groupe JMI, une grande famille de plus de 20 entreprises dédiées aux produits de la mer et au froid.
Nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) de maintenance pour notre site de Vitrolles dans le cadre d’un Contrat à Durée Indéterminée.
-
Descriptif du poste :
Rattaché(e) au Responsable maintenance et travaux neufs, le/la Technicien (ne) de maintenance est garant du bon fonctionnement de l’outil de production et assure l’entretien du matériel et des infrastructures de l’entreprise, dans tous les domaines techniques, électriques, mécaniques, hydrauliques, pneumatiques, automatiques, en respectant la législation ainsi que les règles Qualité, d’Hygiène et de Sécurité.
-
Ce que nous proposons :
Durée de travail : Travail posté du lundi au vendredi (avec dépannage à titre exceptionnel le samedi)
Rémunération : En fonction du profil
Avantages : Groupe international / Mutuelle offerte / Avantages CSE / Paniers repas / Prime d’habillage / Heures majorées/ Diverses autres Primes
"
["description_long_2_job"]=>
string(719) "
Vos activités principales seront les suivantes (liste non exhaustive) :
Surveiller et assurer l\'entretien préventif et curatif des machines et des infrastructures
Suivre le stock de pièces de maintenance
Surveiller les installations en fonctionnement en vue d\'y déceler une défaillance
Réaliser les contrôles de maintenance dans le respect des procédures et des plannings imposés
Effectuer les recherches de panne et assurer les réparations afférentes
Les activités de maintenance s’intègrent dans le cadre de la production du site et en lien avec les différents services.
Formation BAC à BAC+ 2 en Maintenance industrielle/Electrotechnique/Electromécanique
Utilisation du pack Office et d’un ERP (GMAO)
Expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire
Expérience requise dans le secteur industriel
Etre assidu (e), avoir une bonne gestion du stress et avoir le goût du terrain
Vous détenez une habilitation électrique HTA/BT et/ou vous avez une première expérience significative dans le domaine agroalimentaire réussie, ces éléments sont des plus pour votre candidature !
Vous aimez travailler en équipe et savez communiquer de façon transverse alors vous saurez vous épanouir chez nous !
Envoyer votre candidature avant le 30 septembre 2024 à l’email suivant : recrutement@crustac.fr
Rattaché(e) au Chef de Production, l’Agent de Conditionnement H/F est en charge de réaliser les différentes étapes du conditionnement de l’atelier élaboré.
"
["description_long_1_job"]=>
string(1798) "
Et si vous rejoigniez une équipe dont le respect des engagements en termes de sécurité alimentaire est aussi important que sa croissance ?
Nous recherchons actuellement un Agent de Conditionnement H/F pour notre site de L’Isle-Jourdain, situé aux portes de Toulouse, dans le cadre d’un Contrat à durée Indéterminé à temps plein, avec des horaires variables et postés.
-
Crusta C : Crusta C, c’est 240 passionné.e.s qui font bouger le monde du secteur agroalimentaire en France avec un chiffre d’affaires de 180M€. Notre métier ? On cuit, on conditionne et on distribue des produits de la mer venus des tropiques, tout ça depuis nos 4 sites en France, avec un QG basé à L’Isle-Jourdain (32). Bref, on ne plaisante pas avec les crevettes ! Et en bonus, on fait partie du Groupe JMI, une grande famille de plus de 20 entreprises dédiées aux produits de la mer et au froid.
-
Descriptif du poste : Rattaché(e) au Chef de Production, l’Agent de Conditionnement H/F est en charge de réaliser les différentes étapes du conditionnement de l’atelier élaboré.
-
Détails poste, fonction et rémunération :
Durée de travail : Horaires variables et postés
Rémunération : 23 400 € annuel brut sur 13 mois + Paniers repas 6.50 € net par jour + Primes d’habillage + Heures majorées + Diverses autres Primes selon ancienneté
Avantages : Groupe international / Mutuelle offerte (en formule isolé ou famille) / Avantages CSE
Rattaché(e) au Chef de Production, l’Agent de Conditionnement H/F est en charge de réaliser les différentes étapes du conditionnement de l’atelier élaboré.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) de maintenance pour notre site de Plouvorn (29) dans le cadre d’un Contrat à Durée Indéterminée.
"
["description_long_1_job"]=>
string(1898) "
Et si vous rejoigniez une équipe dont le respect des engagements en termes de sécurité alimentaire est aussi important que sa croissance ?
Chez Aquadis Naturellement, nous n’avons qu’un seul objectif : proposer aux consommateurs un poisson haut de gamme, Made In France, élevé dans le respect de l’animal.
Nous nous établissons autour de 3 activités :
La transformation : avec des ateliers de transformation dédiés à la découpe de la truite, mais également à d’autres poissons de la mer négociés sur les criées bretonnes.
Le traitement : des produits tels que les noix de Saint-Jacques, les crabes, les algues fraîches salées et salicornes.
La cuisson : grâce à une ligne de cuisson dédiée aux nouveaux produits tels que le poulpe ou les encornets.
Nous avons rejoint le Groupe JMI ainsi que 24 autres entreprises spécialistes des produits de la mer et du froid.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) de
maintenance pour notre site de Plouvorn (29) dans le cadre d’un Contrat à Durée Indéterminée.
-
Descriptif du poste :
En étroite collaboration avec votre binôme, vous intervenez sur plusieurs disciplines : mécanique, électricité, pneumatique, hydraulique, automatisme, soudure…
Détails poste, fonction et rémunération:
Type de poste/durée : CDI
Démarrage du poste : Dès que possible
Durée de travail : 35 heures / semaine
Rémunération : En fonction du profil, prime d’astreinte & prime de panier
Avantages : Groupe international / Avantages CSE
"
["description_long_2_job"]=>
string(1078) "
Vous participez aux missions suivantes (liste non exhaustive) :
Assurer les opérations courantes de maintenance préventive et curative : réglage, graissage, changement de pièces, contrôle de niveaux ;
Effectuer des interventions techniques de réparation des machines ;
Détecter les risques et analyser les anomalies ;
Participer aux travaux de modification ou d’évolution des installations : test, mise au point, essai de fonctionnement ;
Encadrer des opérations de maintenance (intervenants internes ou externes) ;
Suivre la mise en place de nouveaux équipements
Assurer des suivis et compte rendu d’activités ;
Réaliser un historique de panne ;
Suivre et améliorer le fonctionnement des outils de production pour optimiser leurs coûts ;
Assurer une astreinte en cas de dysfonctionnement des équipements.
Les activités de maintenance s’intègrent dans le cadre de la production du site et en lien avec les différents services.
Formation BAC à BAC+ 2 en Maintenance industrielle/Électrotechnique/Électromécanique ou équivalent.
Véhicule indispensable.
Votre sens de l’organisation, votre réactivité, votre rigueur ainsi que votre adaptabilité et votre ingéniosité sont essentiels pour réussir à ce poste.
Vous aimez travailler en équipe et savez communiquer de façon transverse alors, vous saurez vous épanouir chez nous !
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) de maintenance pour notre site de Plouvorn (29) dans le cadre d’un Contrat à Durée Indéterminée.
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) ADV pour notre site de Saint Aignan de Grand Lieu (44) dans le cadre d’un Contrat à Durée Indéterminée.
"
["description_long_1_job"]=>
string(362) "
Au sein d’une équipe agréable et à taille humaine, l’Assistant(e) ADV est en charge de toutes les tâches liées aux commandes avec le client ainsi que la gestion administrative et commerciale des clients.
"
["description_long_2_job"]=>
string(745) "
Vos activités principales, seront les suivantes (liste non exhaustive) :
Saisie de commandes
Organisation des livraisons
Etablissement des ordres de frigo et de transport
Gestion de la facturation
Organisation, exécution et suivi des reconditionnements produits
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) ADV pour notre site de Saint Aignan de Grand Lieu (44) dans le cadre d’un Contrat à Durée Indéterminée.
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F) en CDI sur notre site basé à Saint-Aignan-Grandlieu (44).
"
["description_long_1_job"]=>
string(2547) "
L\'entreprise :
France Agro-Industrie, c’est le maestro de la conception et de l’installation de processus industriels.
Notre métier s’articule autour de 3 activités :
Conception : Grâce à notre équipe de R&D, nous créons des solutions techniques aussi innovantes qu\'une recette secrète de grand-mère pour transformer vos produits agroalimentaires.
Installation : La qualité est notre mantra. En contrôlant chaque étape de la production, nous anticipons les obstacles comme un joueur de foot anticipe le ballon, pour une installation impeccable.
Maintenance : Avec notre expérience et notre réseau, nous offrons un service de maintenance qui fait rougir d\'envie les autres, que ce soit en France ou à l’étranger.
En résumé, rejoindre France Agro-Industrie, c’est :
Partager notre passion pour l’innovation, sans jamais manquer de bonne humeur
Travailler avec une équipe de 10 experts à Nantes, qui n’attend que vous
Intégrer une société familiale créée en 1990, avec un chiffre d\'affaires de 10 M€
Et pour couronner le tout, nous faisons partie du Groupe JMI, la grande famille des experts des produits de la mer et du froid.
Rejoignez-nous et découvrez que l’industrie peut aussi être une aventure passionnante !
--
Descriptif du poste :
Rattaché(e) à la Commercial Export, vous intégrerez une équipe dynamique et innovante où vous serez chargé(e) de mener à bien diverses missions passionnantes. Vous jouerez un rôle clé dans le développement stratégique, en contribuant activement à l\'atteinte de nos objectifs commerciaux fixés.
--
Détail du poste :
Type de poste/durée : CDI
Démarrage du poste : Dès que possible
Rémunération : En fonction du profil sur une base mensuelle de 2100 € auxquels s’ajoute une prime sur objectif + Tickets restaurants
Avantages : Mutuelle prise en charge 100 % par l’entreprise (en formule isolée) + CET + intéressement
"
["description_long_2_job"]=>
string(914) "
Vos missions (liste non exhaustive) :
Achats :
Consultations, étude et comparaison des offres fournisseurs
Suivi et relances livraisons
Suivi administratif
Création et suivi des attestations d’exonération de TVA
Saisie des factures fournisseurs
Litige fournisseur+ litiges facturation clients
Ventes :
Traitement des demandes clients
Saisie des devis et des commandes
Contrôle Marchandises et Préparation des expéditions
Facturation et saisie des documents pour exportation (BL, factures, étiquettes colis)
Rigoureux(se), flexible et autonome : Vous vous intégrerez rapidement aux équipes internes pour apporter votre savoir-faire opérationnel
Réactif(ve) et analytique : Votre réactivité et votre faculté d’analyse vous permettront d’être force de proposition
Compétences techniques : Une maîtrise en analyse de données, en gestion budgétaire, ainsi que de l’outil Excel (TCD, macro)
Formation : Niveau BAC + 2 type BACF, Assistanat commercial, gestion PME ou international
Expérience professionnelle : De 1 à 3 ans
Atout supplémentaire : Une expérience dans le secteur agroalimentaire serait un plus
Langues : Un bon niveau d’anglais sera nécessaire pour répondre aux demandes du poste
Chez France Agro Industries, nous valorisons les compétences de chacun, alors si vous souhaitez partager nos valeurs et vivre votre propre réussite, venez nous rejoindre !
object(stdClass)#13536 (15) {
["id_job"]=>
string(2) "21"
["id_company"]=>
string(1) "2"
["title_job"]=>
string(50) "Juriste droit des affaires, corporate et assurance"
["description_short_job"]=>
string(269) "
Nous recherchons actuellement un(e) Juriste en Droit des Affaires, Corporate et Assurance pour notre site de L’Isle-Jourdain dans le cadre d’un Stage de fin d’études avec possibilité d’effectuer une Alternance.
"
["description_long_1_job"]=>
string(1521) "
Descriptif du poste :
Rattaché(e) au Secrétaire Général, le/la Juriste est chargé(e) de défendre les intérêts du groupe en prévenant les risques et en veillant à l\'application des lois et de la réglementation.
Il/Elle est notamment en charge du suivi des dossiers d’assurance, du suivi et du bon déroulement des programmes d’un point de vue juridique.
Le Groupe JMI :
Fondé en 2017, notre Groupe familial, JMI, s\'appuie sur plus de 50 ans d\'expertise à travers ses 24 sociétés implantées dans 6 pays.
Avec plus de 1700 collaborateurs·trices et un chiffre d\'affaires dépassant les 280 millions d\'euros, notre groupe poursuit son expansion autour de deux activités phares : les produits de la mer et le froid.
Notre ambition ? Devenir la référence du marché européen des produits de la mer en maîtrisant l\'intégralité de notre filière et en développant des partenariats locaux forts et vertueux.
Détails poste, fonction et rémunération :
Type de poste/durée : Stage / Alternance
Démarrage du poste: Dès que possible
Rémunération : Légale
Avantages : Groupe international / Tickets restaurant
"
["description_long_2_job"]=>
string(1287) "
Vos activités principales seront les suivantes (liste non exhaustive) :
Participer aux opérations courantes de suivi du secrétariat juridique des filiales du Groupe incluant la rédaction des procès-verbaux des assemblées générales et autres organismes de gouvernance dans le cadre d’approbation de comptes, changement de dirigeants, transfert de siège, et les formalités afférentes ;
Intervenir en appui à l’analyse, la révision et la rédaction des documents juridiques divers incluant l’analyse et rédaction des contrats, protocoles etc ...
Suivi des procédures de contentieux et des polices d\'assurance (gestion, déclaration et suivi des sinistres)
Participation à la rédaction de tous actes liés à la vie des sociétés et au droit des affaires en français et en anglais ;
Participer à la mise à jour et au suivi des dossiers, en interne, dont l\'archivage en lien avec les domaines susvisés ;
Recherches juridiques dans les domaines susvisés ;
Rédaction de toutes notes et consultations/actes en lien avec les domaines susvisés ;
Prendre en charge les formalités et/ou opérations en lien avec la RGPD et la compliance ;
Juriste droit des affaires, corporate et assurance
Nous recherchons actuellement un(e) Juriste en Droit des Affaires, Corporate et Assurance pour notre site de L’Isle-Jourdain dans le cadre d’un Stage de fin d’études avec possibilité d’effectuer une Alternance.
Nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) Qualité pour notre site de Plouvorn dans le cadre d’un Contrat à Durée Déterminée à temps partiel.
"
["description_long_1_job"]=>
string(1885) "
L\'ENTREPRISE :
Chez Aquadis Naturellement, notre avons un objectif : proposer aux consommateurs·trices du poisson haut de gamme, 100% Made In France, élevé dans un respect total de l\'animal.
Nous sommes spécialisés dans 3 activités :
la Transformation : nous avons des ateliers dédiés à la découpe de truites mais également à d\'autres poissons de la mer négociés sur les criées bretonnes.
le Conditionnement : nous traitons des produits comme les noix de Saint-Jacques, les crabes, les algues fraîches salées et les salicornes. Nos produits bénéficient d\'une attention toute particulière avant de vous régaler.
la Cuisson : nous avons une ligne de cuisson spécialement conçue pour des nouveautés, nous permettant d\'explorer de nouvelles saveurs et de vous proposer des produits aussi originaux que savoureux, à l\'image du poulpe et des seiches.
Et depuis 2022, nous avons rejoint le Groupe JMI, aux côtés de 20 autres entreprises expertes en produits de la mer et du froid.
LE POSTE :
Nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) Qualité pour notre site de Plouvorn dans le cadre d’un Contrat à Durée Déterminée à temps partiel.
Type de poste/durée : CDD – 6 mois / temps partiel 24h
Démarrage du poste: Dès que possible
Lieu : Plouvorn
Rémunération : 12.50€/heure
Avantages : 13ème mois au bout d’un an d’ancienneté + CET
"
["description_long_2_job"]=>
string(846) "
Rattaché(e) à la Responsable Qualité, le/la Technicien(ne) Qualité est en charge de vérifier la conformité du produit fini et assurer sa qualité sanitaire, tout en veillant à la bonne réalisation des tâches selon la documentation.
Vous serez chargé(e) de (liste non-exhaustive) :
Réaliser les contrôles en production
Assurer les inspections production
Réaliser les inventaires et commandes EPI
Réaliser les tests organoleptiques ainsi que les échantillonnages
Assurer la mise à jour documentaire conformément aux demandes du responsable de service
Vous devrez dans le cadre de vos fonctions, respecter et appliquer les bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité.
Des connaissances en HACCP sont un plus pour votre candidature
Vous êtes autonome et faites preuve d’adaptabilité
Utilisation du pack Office et d’un ERP
Connaissances des référentiels IFS et ASC
Etre assidu (e), garant (e) des normes et avoir le goût du terrain
Avoir une première expérience significative dans le domaine agroalimentaire réussie, est un plus pour votre candidature.
Vous avez envie de travailler en équipe afin de produire des produits de qualité et suivre un système répondant aux exigences clients.
Vous aimez être un appui technique pour les collaborateurs, vous êtes diplomate et savez communiquer de façon transverse alors vous saurez vous épanouir chez nous !
Nous valorisons la diversité et l\'inclusion. Rejoignez notre équipe et apportez votre talent unique à notre entreprise spécialisée dans les produits de la mer.
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) ADV France export pour notre site de Saint Aignan de Grand Lieu (44) dans le cadre d’un Contrat à Durée Indéterminée.
"
["description_long_1_job"]=>
string(2041) "
L\'entreprise Gel-Pêche :
Qui sommes-nous ? Tout simplement les experts des produits surgelés de la mer ! Depuis 30 ans, nous importons, conditionnons et distribuons des produits surgelés de la mer de haute qualité provenant du monde entier.
Basés à Nantes et avec une équipe de plus de 15 collaborateurs, nous offrons à nos clients des produits issus tant de la pêche que de l’élevage. Nous traitons plus de 6000 tonnes de produits par an, ce qui nous permet d’afficher un chiffre d\'affaires de 50 M€.
En rejoignant Gel-Pêche, vous intégrerez également le Groupe JMI, aux côtés de 24 autres entreprises spécialisées dans les produits de la mer et du froid.
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) ADV France export pour notre site de Saint Aignan de Grand Lieu (44) dans le cadre d’un Contrat à Durée Indéterminée.
Descriptif du poste :
Au sein d’une équipe agréable et à taille humaine, l’Assistant(e) ADV export est en charge de toutes les tâches liées aux commandes avec le client ainsi que la gestion administrative et commerciale des clients.
Une bonne connaissance des Incoterms seraient un plus
Un bon niveau en anglais sera nécessaire pour répondre aux demandes du poste
Des bases en espagnol seraient un atout
Dynamique, organisé(e), fort esprit d’équipe et très bon relationnel sont des qualités attendues pour réussir sur ce poste
Vous êtes rigoureux(se) et vous aimez travailler dans un environnement dynamique ? Alors vous saurez certainement vous épanouir chez nous !
Chez Gel-Pêche, nous valorisons les compétences de chacun, quelles que soient les différences. Si vous partagez nos valeurs et souhaitez réussir avec nous, n\'hésitez pas à nous rejoindre. Nous accueillons et soutenons particulièrement les candidatures de personnes en situation de handicap.
"
["start_date_job"]=>
string(17) "Dès que possible"
["contract_type_job"]=>
string(3) "CDI"
["location_job"]=>
string(35) "de Saint-Aignan de Grand Lieu (44) "
["experience_job"]=>
string(7) "BAC+2/3"
["apply_mail"]=>
string(24) "recrutement@groupejmi.fr"
["id_post_job"]=>
string(4) "2138"
["post_date"]=>
string(19) "2025-06-19 13:36:09"
}
19 juin 2025
Assistant(e) ADV France export
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) ADV France export pour notre site de Saint Aignan de Grand Lieu (44) dans le cadre d’un Contrat à Durée Indéterminée.
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Contrôle de Gestion pour notre site de L’Isle Jourdain dans le cadre d’une alternance.
"
["description_long_1_job"]=>
string(1375) "
Fondé en 2017, notre Groupe familial, JMI, s\'appuie sur plus de 50 ans d\'expertise à travers ses 24 sociétés implantées dans 6 pays.
Avec plus de 1700 collaborateurs·trices et un chiffre d\'affaires dépassant les 280 millions d\'euros, notre groupe poursuit son expansion autour de deux activités phares : les produits de la mer et le froid.
Notre ambition ? Devenir la référence du marché européen des produits de la mer en maîtrisant l\'intégralité de notre filière et en développant des partenariats locaux forts et vertueux.
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Contrôle de Gestion pour notre site de L’Isle Jourdain dans le cadre d’une alternance.
Rattaché(e) au Directeur Général, l’Assistant(e) Contrôle de Gestion est chargé(e) de la bonne gestion de la base de donnée en assurant l’interface avec les différents services concernés.
Détails poste, fonction et rémunération :
Type de poste/durée : Alternance Bac+5
Démarrage du poste : Septembre 2025
Rémunération : Légale
Avantages : Groupe international / Tickets restaurant
"
["description_long_2_job"]=>
string(656) "
Vos activités principales seront les suivantes (liste non exhaustive) :
Créer et mettre à jour les nomenclatures des bases de données des différentes sociétés du Groupe JMI,
Participer aux clôtures mensuelles des stocks,
Gérer les régularisations de stocks,
Gérer les inventaires physiques et valorisés,
Construire les bilans matières,
Calculer les prix de revient dans le cadre de la gestion commerciale,