Nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) Qualité pour notre site de Plouvorn dans le cadre d’un CDI / 24h temps partiel.
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L\'ENTREPRISE :
Chez Aquadis Naturellement, notre avons un objectif : proposer aux consommateurs·trices du poisson haut de gamme, 100% Made In France, élevé dans un respect total de l\'animal.
Nous sommes spécialisés dans 3 activités :
la Transformation : nous avons des ateliers dédiés à la découpe de truites mais également à d\'autres poissons de la mer négociés sur les criées bretonnes.
le Conditionnement : nous traitons des produits comme les noix de Saint-Jacques, les crabes, les algues fraîches salées et les salicornes. Nos produits bénéficient d\'une attention toute particulière avant de vous régaler.
la Cuisson : nous avons une ligne de cuisson spécialement conçue pour des nouveautés, nous permettant d\'explorer de nouvelles saveurs et de vous proposer des produits aussi originaux que savoureux, à l\'image du poulpe et des seiches.
Et depuis 2022, nous avons rejoint le Groupe JMI, aux côtés de 20 autres entreprises expertes en produits de la mer et du froid.
LE POSTE :
Nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) Qualité pour notre site de Plouvorn dans le cadre d’un Contrat à Durée Déterminée à temps partiel.
Type de poste/durée : CDI / temps partiel 24h
Démarrage du poste: Dès que possible
Lieu : Plouvorn
Rémunération : 12.50€/heure
Avantages : 13ème mois au bout d’un an d’ancienneté + CET
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Rattaché(e) à la Responsable Qualité, le/la Technicien(ne) Qualité est en charge de vérifier la conformité du produit fini et assurer sa qualité sanitaire, tout en veillant à la bonne réalisation des tâches selon la documentation.
Vous serez chargé(e) de (liste non-exhaustive) :
Réaliser les contrôles en production
Assurer les inspections production
Réaliser les inventaires et commandes EPI
Réaliser les tests organoleptiques ainsi que les échantillonnages
Assurer la mise à jour documentaire conformément aux demandes du responsable de service
Vous devrez dans le cadre de vos fonctions, respecter et appliquer les bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité.
Des connaissances en HACCP sont un plus pour votre candidature
Vous êtes autonome et faites preuve d’adaptabilité
Utilisation du pack Office et d’un ERP
Connaissances des référentiels IFS et ASC
Etre assidu (e), garant (e) des normes et avoir le goût du terrain
Avoir une première expérience significative dans le domaine agroalimentaire réussie, est un plus pour votre candidature.
Vous avez envie de travailler en équipe afin de produire des produits de qualité et suivre un système répondant aux exigences clients.
Vous aimez être un appui technique pour les collaborateurs, vous êtes diplomate et savez communiquer de façon transverse alors vous saurez vous épanouir chez nous !
Nous valorisons la diversité et l\'inclusion. Rejoignez notre équipe et apportez votre talent unique à notre entreprise spécialisée dans les produits de la mer.
Nous recherchons actuellement un(e) Comptable pour notre site de L’Isle-Jourdain situé aux portes de Toulouse. Ce recrutement s’effectue dans le cadre d’un CDI à temps plein.
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Fondé en 2017, notre Groupe familial, JMI, s\'appuie sur plus de 50 ans d\'expertise à travers ses 24 sociétés implantées dans 6 pays. Avec plus de 1700 collaborateurs·trices et un chiffre d\'affaires dépassant les 280 millions d\'euros, notre groupe poursuit son expansion autour de deux activités phares : les produits de la mer et le froid.
Notre ambition ? Devenir la référence du marché européen des produits de la mer en maîtrisant l\'intégralité de notre filière et en développant des partenariats locaux forts et vertueux.
Nous recherchons actuellement un(e) Comptable pour notre site de L’Isle-Jourdain situé aux portes de Toulouse. Ce recrutement s’effectue dans le cadre d’un CDI à temps plein.
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Descriptif du poste :
Vous serez rattaché(e) à la Responsable Trésorerie.
Ce que nous proposons :
Temps de travail : 35 heures par semain
Rémunération : Entre 2110,64€ et 2268,22€ € brut mensuel
Avantages : Tickets restaurants + Mutuelle prise en charge 100% par l’entreprise (en formule isolé ou famille) + Indemnités kilométriques à partir de 6 mois + 13ème mois au bout d’un an d’ancienneté + prime sur objectifs de 1 mois + CET + Tarifs préférentiels sur les produits du Groupe JMI
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Vos activités principales seront les suivantes (liste non exhaustive) :
Suivi déduction clients en collaboration avec le service litige
Gestion des relances clients (outil de gestion poste client / Reporting Groupe à harmoniser)
Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.
Vous vous reconnaissez dans les caractéristiques suivantes :
Autonome et rigoureux(euse)
Polyvalent
Maîtrise d’Excel (TCD, Recherche V)
Dans le Groupe JMI, nous valorisons les compétences de chacun, alors si vous souhaitez partager nos valeurs et vivre votre propre réussite, venez nous rejoindre !
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8 septembre 2025
Comptable
Nous recherchons actuellement un(e) Comptable pour notre site de L’Isle-Jourdain situé aux portes de Toulouse. Ce recrutement s’effectue dans le cadre d’un CDI à temps plein.
Et si vous rejoigniez une équipe dont le respect des engagements en termes de sécurité alimentaire est aussi important que sa croissance ?
Nous recherchons actuellement un(e) stagiaire pour venir en support à notre équipe RH sur notre site basé à L’Isle-Jourdain (Gers, 32).
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Né en 2017, notre Groupe familial a hérité de plus de 50 ans d\'expertise répartie sur 24 sociétés dans 6 pays.
Avec plus de 1700 collaborateurs.trices et un chiffre d\'affaires qui dépasse les 280 millions d’euros, on continue de grandir et de rafraîchir le marché avec nos deux spécialités : les produits de la mer et le froid.
Notre ambition ? Devenir le champion européen des produits de la mer, en maîtrisant toute notre filière : du filet à l’entrepôt frigorifique.
Nous recherchons actuellement un(e) stagiaire pour venir en support à notre équipe RH sur notre site basé à L’Isle-Jourdain (Gers, 32) pour une durée de 4 mois maximum.
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Descriptif du poste :
Vous assisterez l’équipe RH dans la réalisation de vos missions.
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Ce que nous proposons :
Type de poste/durée : stage 4 mois maximum
Gratification : 4.35€/heure + Tickets restaurants (pour un stage d’une durée de plus de 2 mois).
Avantages : tarifs préférentiels sur les produits du Groupe JMI.
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Vos missions (liste non-exhaustive) :
Réceptionner, traiter et classer les entretiens,
Suivre, traiter et classer les actions de formation,
Participer à la mise en place d’un module formation sur notre logiciel RH,
Tenir et mettre à jour les dossiers RH dans notre logiciel RH,
Dématérialiser les dossiers RH (dossiers du personnel, archivage, etc.),
Participer à l’établissement des définitions de fonction,
Assister l’équipe sur les offres de recrutement.
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Notre équipe, dynamique et accueillante, est en pleine croissance pour continuer à innover dans notre domaine.
Nous serons ravis de vous accueillir et de partager cette aventure avec vous.
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Compétences :
Dynamique, curieux(se) et rigoureux(se), vous vous intégrerez rapidement pour apprendre aux côtés de l’équipe,
Votre faculté d’analyse et de synthèse vous permettront d’être prêt(e) à toute éventualité,
Des connaissances en tableur Excel et en bureautique vous permettront de vous épanouir rapidement,
En formation BAC + 2 ou supérieur.
Dans le Groupe JMI, nous valorisons les compétences de chacun, alors si vous souhaitez partager nos valeurs et vivre votre propre réussite, venez nous rejoindre !
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string(46) "Ingénieur Commercial Industriel et Projet H/F"
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Nous recrutons un(e) Ingénieur Commercial Industriel et Projets F/H au profil hybride, combinant de solides compétences techniques (froid industriel, thermique, mécanique) et sens aigu des enjeux commerciaux.
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France Agro-Industrie, c’est le maestro de la conception et de l’installation de process industriels au service de l’agroalimentaire.
Dans le cadre de son développement, nous recrutons en CDI un(e) Ingénieur Commercial Industriel et Projets F/H au profil hybride, combinant de solides compétences techniques (froid industriel, thermique, mécanique) et sens aigu des enjeux commerciaux.
Ce que nous proposons :
Véhicule de fonction
Déplacements France & International
Fixe + Prime annuelle
Mutuelle PEC 100%
Titres restaurant
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Expertise technique et gestion de projets :
Piloter le cycle de vie complet des projets : conception, dimensionnement, suivi de fabrication, installation et mise en service.
Apporter une expertise de haut niveau en froid industriel et procédés thermiques.
Coordonner les différents acteurs (Bureau d’Études, techniciens, fournisseurs, sous-traitants, clients).
Contribuer à l’industrialisation des solutions développées et proposer des optimisations de performance et de coûts.
Développement Commercial & Relation Clients :
Participer à la prospection commerciale (France et export).
Identifier les besoins techniques des clients et construire des offres sur-mesure.
Gérer les négociations commerciales, la rédaction d’offres (français, anglais, espagnol souhaité).
Assurer un suivi de portefeuille clients et participer aux réceptions d\'affaires.
Assurer la représentation de l’entreprise auprès de partenaires extérieurs, écoles, fournisseurs.
Valoriser l’image de l’entreprise (mise à jour LinkedIn, site internet, etc.).
Suivi qualité, conformité et service après-vente :
Superviser les interventions techniques et le SAV.
Veiller au respect des normes qualité et à la conformité réglementaire.
Être garant(e) de la satisfaction client et du bon déroulement des installations.
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Rattachement hiérarchique :
N+1 : Directeur Process.
Collaboration fonctionnelle avec : BE, Qualité, SAV, Techniciens, DG.
Liens externes : clients, fournisseurs, prestataires, prospects, auditeurs.
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Compétences techniques et informatiques :
Solide expertise en froid industriel, thermique ou mécanique appliquée.
Maîtrise de la gestion de projets industriels et des solutions sur mesure.
Connaissances en industrialisation, automatisme, et installations agroalimentaires.
Connaissances sur AUTOCAD, DANFOSS, BYSTZER.
Formation et expérience :
Diplôme d’ingénieur en génie industriel, mécanique, thermique ou froid industriel.
Expérience significative en gestion de projets industriels, idéalement dans l’agroalimentaire.
Expérience en conception sur mesure et installations complexes.
Compétences humaines & leadership
Autonomie, rigueur, sens de l’analyse.
Capacité à fédérer des équipes, à piloter des projets et à gérer les imprévus.
Bon relationnel client et capacité à traduire des besoins industriels en solutions concrètes.
Langues :
Anglais professionnel courant (oral et écrit).
Espagnol apprécié.
Alors si vous souhaitez partager nos valeurs et vivre votre propre réussite, venez nous rejoindre !
Nous recrutons un(e) Ingénieur Commercial Industriel et Projets F/H au profil hybride, combinant de solides compétences techniques (froid industriel, thermique, mécanique) et sens aigu des enjeux commerciaux.