Et si vous rejoigniez une équipe dont le respect des engagements en terme de sécurité alimentaire est aussi important que sa croissance ?
Nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) de maintenance pour notre site de Vitrolles dans le cadre d’un Contrat à Durée Indéterminée.
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Et si vous rejoigniez une équipe dont le respect des engagements en termes de sécurité alimentaire est aussi important que sa croissance ?
Crusta C, leader du marché français, compte plus de 240 collaborateurs·trices, pour un chiffre d\'affaires de 180M€.
Notre métier ? Nous cuisons, conditionnons et nous distribuons des produits de la mer venus des tropiques, tout ça depuis nos 4 sites en France avec un siège social basé à l\'Isle-Jourdain (32).
On ne plaisante pas avec les crevettes !
Et en bonus, on fait partie du Groupe JMI, une grande famille de plus de 20 entreprises dédiées aux produits de la mer et au froid.
Nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) de maintenance pour notre site de Vitrolles dans le cadre d’un Contrat à Durée Indéterminée.
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Descriptif du poste :
Rattaché(e) au Responsable maintenance et travaux neufs, le/la Technicien (ne) de maintenance est garant du bon fonctionnement de l’outil de production et assure l’entretien du matériel et des infrastructures de l’entreprise, dans tous les domaines techniques, électriques, mécaniques, hydrauliques, pneumatiques, automatiques, en respectant la législation ainsi que les règles Qualité, d’Hygiène et de Sécurité.
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Ce que nous proposons :
Durée de travail : Travail posté du lundi au vendredi (avec dépannage à titre exceptionnel le samedi)
Rémunération : En fonction du profil
Avantages : Groupe international / Mutuelle offerte / Avantages CSE / Paniers repas / Prime d’habillage / Heures majorées/ Diverses autres Primes
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Vos activités principales seront les suivantes (liste non exhaustive) :
Surveiller et assurer l\'entretien préventif et curatif des machines et des infrastructures
Suivre le stock de pièces de maintenance
Surveiller les installations en fonctionnement en vue d\'y déceler une défaillance
Réaliser les contrôles de maintenance dans le respect des procédures et des plannings imposés
Effectuer les recherches de panne et assurer les réparations afférentes
Les activités de maintenance s’intègrent dans le cadre de la production du site et en lien avec les différents services.
Formation BAC à BAC+ 2 en Maintenance industrielle/Electrotechnique/Electromécanique
Utilisation du pack Office et d’un ERP (GMAO)
Expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire
Expérience requise dans le secteur industriel
Etre assidu (e), avoir une bonne gestion du stress et avoir le goût du terrain
Vous détenez une habilitation électrique HTA/BT et/ou vous avez une première expérience significative dans le domaine agroalimentaire réussie, ces éléments sont des plus pour votre candidature !
Vous aimez travailler en équipe et savez communiquer de façon transverse alors vous saurez vous épanouir chez nous !
Envoyer votre candidature avant le 30 septembre 2024 à l’email suivant : recrutement@crustac.fr
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string(62) "Stage - juriste droit des affaires, corporate et assurance H/F"
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Rattaché(e) au Secrétaire Général, le/la Juriste est chargé(e) de défendre les intérêts du groupe en prévenant les risques et en veillant à l\'application des lois et de la réglementation.
Il/Elle est notamment en charge du suivi des dossiers d’assurance, du suivi et du bon déroulement des programmes d’un point de vue juridique.
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Fondé en 2017, notre Groupe familial, JMI, s\'appuie sur plus de 50 ans d\'expertise à travers ses 24 sociétés implantées dans 6 pays.
Avec plus de 1700 collaborateurs·trices et un chiffre d\'affaires dépassant les 280 millions d\'euros, notre groupe poursuit son expansion autour de deux activités phares : les produits de la mer et le froid.
Notre ambition ? Devenir la référence du marché européen des produits de la mer en maîtrisant l\'intégralité de notre filière et en développant des partenariats locaux forts et vertueux.
Nous recherchons actuellement un(e) Juriste en Droit des Affaires, Corporate et Assurance pour notre site de L’Isle Jourdain dans le cadre d’un Stage de fin d’étude de 6 mois.
Descriptif du poste :
Rattaché(e) au Secrétaire Général, le/la Juriste est chargé(e) de défendre les intérêts du groupe en prévenant les risques et en veillant à l\'application des lois et de la réglementation.
Il/Elle est notamment en charge du suivi des dossiers d’assurance, du suivi et du bon déroulement des programmes d’un point de vue juridique.
Détails poste, fonction et rémunération :
Type de poste/durée : Stage - 6 mois
Démarrage du poste : Dès que possible
Rémunération : Légale
Avantages : Groupe international / Tickets restaurant
Si vous souhaitez partager nos valeurs et vivre votre propre réussite ; venez nous rejoindre !
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Vos activités principales seront les suivantes (liste non exhaustive) :
Participer aux opérations courantes de suivi du secrétariat juridique des filiales du Groupe incluant la rédaction des procès-verbaux des assemblées générales et autres organismes de gouvernance dans le cadre d’approbation de comptes, changement de dirigeants, transfert de siège, et les formalités afférentes ;
Intervenir en appui à l’analyse, la révision et la rédaction des documents juridiques divers incluant l’analyse et rédaction des contrats, protocoles, etc.
Suivi des procédures de contentieux et des polices d\'assurance (gestion, déclaration et suivi des sinistres)
Participation à la rédaction de tous actes liés à la vie des sociétés et au droit des affaires en français et en anglais ;
Participer à la mise à jour et au suivi des dossiers, en interne, dont l\'archivage en lien avec les domaines susvisés ;
Recherches juridiques dans les domaines susvisés ;
Rédaction de toutes notes et consultations/actes en lien avec les domaines susvisés ;
Prendre en charge les formalités et/ou opérations en lien avec la RGPD et la compliance.
Stage - juriste droit des affaires, corporate et assurance H/F
Rattaché(e) au Secrétaire Général, le/la Juriste est chargé(e) de défendre les intérêts du groupe en prévenant les risques et en veillant à l'application des lois et de la réglementation.
Il/Elle est notamment en charge du suivi des dossiers d’assurance, du suivi et du bon déroulement des programmes d’un point de vue juridique.
Rattaché(e) au Chef de Production, l’Agent de Conditionnement H/F est en charge de réaliser les différentes étapes du conditionnement de l’atelier élaboré.
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Et si vous rejoigniez une équipe dont le respect des engagements en termes de sécurité alimentaire est aussi important que sa croissance ?
Nous recherchons actuellement un Agent de Conditionnement H/F pour notre site de L’Isle-Jourdain, situé aux portes de Toulouse, dans le cadre d’un Contrat à durée Indéterminé à temps plein, avec des horaires variables et postés.
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Crusta C : Crusta C, c’est 240 passionné.e.s qui font bouger le monde du secteur agroalimentaire en France avec un chiffre d’affaires de 180M€. Notre métier ? On cuit, on conditionne et on distribue des produits de la mer venus des tropiques, tout ça depuis nos 4 sites en France, avec un QG basé à L’Isle-Jourdain (32). Bref, on ne plaisante pas avec les crevettes ! Et en bonus, on fait partie du Groupe JMI, une grande famille de plus de 20 entreprises dédiées aux produits de la mer et au froid.
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Descriptif du poste : Rattaché(e) au Chef de Production, l’Agent de Conditionnement H/F est en charge de réaliser les différentes étapes du conditionnement de l’atelier élaboré.
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Détails poste, fonction et rémunération :
Durée de travail : Horaires variables et postés
Rémunération : 23 400 € annuel brut sur 13 mois + Paniers repas 6.50 € net par jour + Primes d’habillage + Heures majorées + Diverses autres Primes selon ancienneté
Avantages : Groupe international / Mutuelle offerte (en formule isolé ou famille) / Avantages CSE
Rattaché(e) au Chef de Production, l’Agent de Conditionnement H/F est en charge de réaliser les différentes étapes du conditionnement de l’atelier élaboré.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) de maintenance pour notre site de Plouvorn (29) dans le cadre d’un Contrat à Durée Indéterminée.
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Et si vous rejoigniez une équipe dont le respect des engagements en termes de sécurité alimentaire est aussi important que sa croissance ?
Chez Aquadis Naturellement, nous n’avons qu’un seul objectif : proposer aux consommateurs un poisson haut de gamme, Made In France, élevé dans le respect de l’animal.
Nous nous établissons autour de 3 activités :
La transformation : avec des ateliers de transformation dédiés à la découpe de la truite, mais également à d’autres poissons de la mer négociés sur les criées bretonnes.
Le traitement : des produits tels que les noix de Saint-Jacques, les crabes, les algues fraîches salées et salicornes.
La cuisson : grâce à une ligne de cuisson dédiée aux nouveaux produits tels que le poulpe ou les encornets.
Nous avons rejoint le Groupe JMI ainsi que 24 autres entreprises spécialistes des produits de la mer et du froid.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) de
maintenance pour notre site de Plouvorn (29) dans le cadre d’un Contrat à Durée Indéterminée.
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Descriptif du poste :
En étroite collaboration avec votre binôme, vous intervenez sur plusieurs disciplines : mécanique, électricité, pneumatique, hydraulique, automatisme, soudure…
Détails poste, fonction et rémunération:
Type de poste/durée : CDI
Démarrage du poste : Dès que possible
Durée de travail : 35 heures / semaine
Rémunération : En fonction du profil, prime d’astreinte & prime de panier
Avantages : Groupe international / Avantages CSE
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Vous participez aux missions suivantes (liste non exhaustive) :
Assurer les opérations courantes de maintenance préventive et curative : réglage, graissage, changement de pièces, contrôle de niveaux ;
Effectuer des interventions techniques de réparation des machines ;
Détecter les risques et analyser les anomalies ;
Participer aux travaux de modification ou d’évolution des installations : test, mise au point, essai de fonctionnement ;
Encadrer des opérations de maintenance (intervenants internes ou externes) ;
Suivre la mise en place de nouveaux équipements
Assurer des suivis et compte rendu d’activités ;
Réaliser un historique de panne ;
Suivre et améliorer le fonctionnement des outils de production pour optimiser leurs coûts ;
Assurer une astreinte en cas de dysfonctionnement des équipements.
Les activités de maintenance s’intègrent dans le cadre de la production du site et en lien avec les différents services.
Formation BAC à BAC+ 2 en Maintenance industrielle/Électrotechnique/Électromécanique ou équivalent.
Véhicule indispensable.
Votre sens de l’organisation, votre réactivité, votre rigueur ainsi que votre adaptabilité et votre ingéniosité sont essentiels pour réussir à ce poste.
Vous aimez travailler en équipe et savez communiquer de façon transverse alors, vous saurez vous épanouir chez nous !
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) de maintenance pour notre site de Plouvorn (29) dans le cadre d’un Contrat à Durée Indéterminée.
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) ADV pour notre site de Saint Aignan de Grand Lieu (44) dans le cadre d’un Contrat à Durée Indéterminée.
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Au sein d’une équipe agréable et à taille humaine, l’Assistant(e) ADV est en charge de toutes les tâches liées aux commandes avec le client ainsi que la gestion de l’administration et commercial des clients.
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Vos activités principales, seront les suivantes (liste non exhaustive) :
Standard téléphonique
Saisie de commandes
Classement des différents documents liés aux paiements des clients
Organisation des transports
Le suivi et la validation des factures des transporteurs
Etablissement des ordres de frigo et de transport
Facturation
Suivi des assurances clients
Organisation, exécution et suivi des reconditionnements produits
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) ADV pour notre site de Saint Aignan de Grand Lieu (44) dans le cadre d’un Contrat à Durée Indéterminée.
Nous recherchons actuellement un(e) Contrôleur(se) de gestion (H/F) en CDD 6 mois minimum sur notre site basé à L’Isle Jourdain (GERS, 32).
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Nous recherchons actuellement un(e) Contrôleur(se) de gestion (H/F) en CDD 6 mois minimum sur notre site basé à L’Isle Jourdain (GERS, 32).
Type de poste/durée : CDD 6 mois minimum
Démarrage du poste : Dès que possible
Rémunération : En fonction du profil + Tickets restaurants
Avantages : Mutuelle prise en charge 100% par l’entreprise (en formule isolé ou famille) + Indemnités kilométriques à partir de 6 mois + CET + Tarifs préférentiels sur les produits du Groupe JMI
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Rattaché(e) à la Direction d’Exploitation Europe, vous serez chargé(e) de (liste non-exhaustive) :
Piloter les stocks matières et emballages (supervision inventaires, analyse d’écarts valorisation, création des articles et des étiquettes, …)
Suivre la marge commerciale et les coûts
Créer les fiches clients dans le système
Participer à la mise en place et à l’analyse mensuelle des indicateurs de gestion et des tableaux de bord de l’activité
Produire les résultats mensuels de l’activité
Définir et suivre les indicateurs clés (KPI)
Réaliser les simulations et études spécifiques (audits de traçabilité, analyse des ventes, marge, prix de revient, structure de coûts des sites de production, …)
Rigoureux(se), curieux(se) et autonome, vous vous intégrerez rapidement aux équipes internes pour apporter votre savoir-faire opérationnel
Votre faculté d’analyse et de synthèse vous permettront d’être force de proposition
Une maîtrise en analyse de données, en gestion budgétaire, ainsi que de l’outil Excel (TCD, macro) vous permettra de répondre aux attentes de la direction.
Formation de niveau Bac + 4 : Master Comptabilité ou Gestion, Ecole de commerce, DSCG
Expérience professionnelle : de 5 à 10 ans minimum
Une expérience dans le secteur agroalimentaire serait un plus
Rattaché(e) au contrôleur de gestion, vous serez chargé(e) d\'accompagner les activités de reporting, de participer, maintenir et garantir la base de données ou encore de réaliser des simulations et études spécifiques... Et bien d\'autres missions !
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LE GROUPE JMI :
Fondé en 2017, notre groupe familial s\'appuie sur plus de 50 ans d\'expertise à travers ses 24 sociétés implantées dans 6 pays. Avec plus de 1700 collaborateurs.trices et un chiffre d\'affaires dépassant les 280 millions d’euros, notre groupe poursuit son expansion autour de deux activités phares : les produits de la mer et le froid.
Notre objectif ? Devenir la référence du marché européen des produits de la mer en maîtrisant l’intégralité de notre filière et en développant des partenariats locaux forts et vertueux.
Nous recherchons actuellement un(e) assistante contrôleur(se) de gestion (H/F) en CDI sur notre site basé à L’Isle Jourdain (GERS, 32).
DÉTAIL DU POSTE :
Type de poste/durée : CDI
Statut : Agent de maitrise 35h/semaine
Démarrage du poste: Dès que possible
Rémunération : 26 k€ + Tickets restaurants
Avantages: Mutuelle prise en charge 100% par l’entreprise (en formule isolé ou famille) + Indemnités kilométriques à partir de 6 mois + 13ème mois au bout d’un an d’ancienneté + prime sur objectifs de 1 mois + CET + Tarifs préférentiels sur les produits du Groupe JMI
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Rattaché(e) au contrôleur de gestion, vous serez chargé(e) de (liste non-exhaustive) :
Accompagner les activités de reporting
Participer, maintenir et garantir la base de données
Réaliser des simulations et études spécifiques
Participer à la mise en place et à l\'analyse mensuelle des indicateurs de gestion et des tableaux de bord de l\'activité
Définir et suivre les indicateurs clés (KPI)
Suivre les projets (création des articles et des étiquettes)
Notre équipe, forte de son expérience et de son savoir-faire accumulés au fil des années, est en pleine évolution pour continuer à innover et à exceller. Nous serons ravis de vous accueillir et de partager cette aventure avec vous.
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Notre équipe, forte de son expérience et de son savoir-faire accumulés au fil des années, est en pleine évolution pour continuer à innover et à exceller. Nous serons ravis de vous accueillir et de partager cette aventure avec vous.
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Votre profil :
Rigoureux(se), curieux(se) et autonome, vous vous intégrerez rapidement aux équipes internes pour apporter votre savoir-faire opérationnel
Votre faculté d’analyse et de synthèse vous permettront d’être force de proposition
Votre habileté en analyse de données, en gestion budgétaire, ainsi que de l’outil Excel (TCD, macro) vous permettra de répondre aux attentes de la direction
Votre connaissance d’un ERP (AGI ; SAP ; …) vous facilitera la compréhension des outils internes
Formation de niveau Bac + 2
Expérience professionnelle : de 1 à 3 ans
Une expérience dans le secteur agroalimentaire serait un plus
Nous valorisons la diversité et l\'inclusion. Rejoignez notre équipe et apportez votre talent unique à notre entreprise spécialisée dans les produits de la mer.
Rattaché(e) au contrôleur de gestion, vous serez chargé(e) d'accompagner les activités de reporting, de participer, maintenir et garantir la base de données ou encore de réaliser des simulations et études spécifiques... Et bien d'autres missions !
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F) en CDI sur notre site basé à Saint-Aignan-Grandlieu (44).
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L\'entreprise :
France Agro-Industrie, c’est le maestro de la conception et de l’installation de processus industriels.
Notre métier s’articule autour de 3 activités :
Conception : Grâce à notre équipe de R&D, nous créons des solutions techniques aussi innovantes qu\'une recette secrète de grand-mère pour transformer vos produits agroalimentaires.
Installation : La qualité est notre mantra. En contrôlant chaque étape de la production, nous anticipons les obstacles comme un joueur de foot anticipe le ballon, pour une installation impeccable.
Maintenance : Avec notre expérience et notre réseau, nous offrons un service de maintenance qui fait rougir d\'envie les autres, que ce soit en France ou à l’étranger.
En résumé, rejoindre France Agro-Industrie, c’est :
Partager notre passion pour l’innovation, sans jamais manquer de bonne humeur
Travailler avec une équipe de 10 experts à Nantes, qui n’attend que vous
Intégrer une société familiale créée en 1990, avec un chiffre d\'affaires de 10 M€
Et pour couronner le tout, nous faisons partie du Groupe JMI, la grande famille des experts des produits de la mer et du froid.
Rejoignez-nous et découvrez que l’industrie peut aussi être une aventure passionnante !
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Descriptif du poste :
Rattaché(e) à la Commercial Export, vous intégrerez une équipe dynamique et innovante où vous serez chargé(e) de mener à bien diverses missions passionnantes. Vous jouerez un rôle clé dans le développement stratégique, en contribuant activement à l\'atteinte de nos objectifs commerciaux fixés.
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Détail du poste :
Type de poste/durée : CDI
Démarrage du poste : Dès que possible
Rémunération : En fonction du profil sur une base mensuelle de 2100 € auxquels s’ajoute une prime sur objectif + Tickets restaurants
Avantages : Mutuelle prise en charge 100 % par l’entreprise (en formule isolée) + CET + intéressement
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Vos missions (liste non exhaustive) :
Achats :
Consultations, étude et comparaison des offres fournisseurs
Suivi et relances livraisons
Suivi administratif
Création et suivi des attestations d’exonération de TVA
Saisie des factures fournisseurs
Litige fournisseur+ litiges facturation clients
Ventes :
Traitement des demandes clients
Saisie des devis et des commandes
Contrôle Marchandises et Préparation des expéditions
Facturation et saisie des documents pour exportation (BL, factures, étiquettes colis)
Rigoureux(se), flexible et autonome : Vous vous intégrerez rapidement aux équipes internes pour apporter votre savoir-faire opérationnel
Réactif(ve) et analytique : Votre réactivité et votre faculté d’analyse vous permettront d’être force de proposition
Compétences techniques : Une maîtrise en analyse de données, en gestion budgétaire, ainsi que de l’outil Excel (TCD, macro)
Formation : Niveau BAC + 2 type BACF, Assistanat commercial, gestion PME ou international
Expérience professionnelle : De 1 à 3 ans
Atout supplémentaire : Une expérience dans le secteur agroalimentaire serait un plus
Langues : Un bon niveau d’anglais sera nécessaire pour répondre aux demandes du poste
Chez France Agro Industries, nous valorisons les compétences de chacun, alors si vous souhaitez partager nos valeurs et vivre votre propre réussite, venez nous rejoindre !