L’identité de JMI

Une identité affirmée

Dès le départ, nous ne voulions pas d’une identité conventionnelle.
Depuis toujours, nous voulons être avant-gardistes et cela se passe également dans la communication.

Il n’était pas question d’un logo, mais d’un univers, où toutes les entreprises du groupe pourraient s’identifier.

Une identité qui :

  • Inspire la confiance, pour tous nos collaborateurs.
  • Reflète la proximité avec une histoire familiale.
  • Et qui permet pareillement de crédibiliser le groupe et d’affirmer son expertise.

Notre parti pris : ne pas utiliser le bleu !
En effet, on retrouve cette couleur pour la plupart des grands groupes, une couleur qui aurait pu être totalement adaptée, une couleur qui inspire la confiance et la stabilité.

Nous avons voulu nous détacher de cette image et de partir sur une autre couleur conventionnelle, mais disruptive : le violet !

Le concept d’imbrication

Nous avons 18 sociétés et 5 expertises, vous avons voulu mettre en avant l’écosystème entier de JMI.
Chaque expertise se complète, et chaque entreprise est une pièce indispensable au puzzle et appartient à un ensemble : le groupe JMI.

C’est exactement ce que nous avons souhaité mettre en avant avec un système d’imbrication.

Découvrons ensemble l’explication de notre univers

Vous l’aurez compris, JMI a voulu sortir des sentiers battus avec cette nouvelle identité haute en couleurs !
Une identité qui permet de réunir au quotidien les 18 sociétés du groupe.

Pour suivre notre actualité, n’hésitez pas à nous suivre sur notre compte LinkedIn !

Remonter
fr
fr
en
es
Choisir